LIFE IN SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Greene
Luna Greene

♛ Messages : 18

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptyJeu 8 Sep - 10:04

Luna ♥ Mike



Et voila maintenant j'étais dans cette ville depuis plusieurs semaines et je dois dire que je me sentais vraiment bien ici. Je pouvais essayer d'aller de l'avant et surtout essayer d'oublier ce qui m'est arriver dans le passé se qui n'est pas facile du tout. Pourtant quand j'y repense, je pensais que ma vie allait être toute belle et surtout toute rose. Mais non ma vie n'est pas toute rose, au début oui, j'avais même trouvé une passion la photographie et grace à cette passion j'avais rencontré l'homme de ma vie sur un terrain de sport et depuis ce jours j'étais avec lui et je vivais un vrai compte de fée. Et oui encore une vrai petite vie toute heureuse que je passais . Mais encore une fois tout tombé sur moi, surtout au moment de l'accident, je me souvenais très bien de cette scène. Même si à mon arrivé à l'hôpital je ne me souvenais de rien. Mais plus les jours passait et plus je me souvenais de ce qui c'était passé. Une fille qui traverse la route sans regarder, un camion qui essaye de l'éviter et ensuite le choque et un cri de terreur le mien. Et plus rien , depuis ce jours je suis perdue, je n'ai plus confiance en moi ou encore ne plus faire confiance aux autres personnes car j'ai peur de perdre cette personne une nouvelle fois.

Mais bon je ne voulais pas penser à ça aujourd'hui, surtout ce soir, je travaillais et je devais me concentrer. Et oui j'avais laisser tombé ma passion de la photographie, ça me rappelais trop de mauvais souvenir et je travaillais maintenant dans un bar, mais ce qui était important c'est que j'étais la responsable de ce bar et ce soir je savais qu'il y allait avoir un peu de monde. En arrivant je me plaçais derrière mon bar et hop c'était partis pour une soirée de service en tant que barmaid et surtout gérante. En tout cas pour le moment tout se passait bien et j'arrivais à me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Keally
Mike O'Keally

♛ Messages : 11

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptyJeu 8 Sep - 23:57

    Depuis qu'il avait été accepté au SWAT, le rythme de vie du jeune Irlandais avait complètement changé, fini les journées de boulot tranquille à discuter avec des collègues et bonjour les séances d'entraînements et les interventions en plein milieu de la nuit, mais c'est justement ce que Mike voulait, un job avec de l'action ou il allait pouvoir mettre son expérience et son physique en avant, alors oui ça n'avait plus rien à voir avec le boulot de flic de quartier mais c'était tant mieux. Même si de temps en temps, le jeune homme ne serait pas contre quelques heures de temps libre... Oui, lui qui faisait partie des plus grands fêtards de la ville n'avait même plus le temps de prendre un verre dans l'un des bars du coin. Bon d'accord il avait quand même un peu de temps pour lui, mais les visites aux bars étaient passés de quatre a cinq dans la semaine à deux ou trois week-end inclus et ça pour un Irlandais ça faisait mal. Mais avec le temps il avait réussi à prendre le rythme même si pour ça il avait perdu de vue pas mal d'amis et de connaissances, Luna par exemple, depuis son accident et la mort de Léo, Mike n'avait plus eu de nouvelles et en allant chez elle, il avait vite compris qu'elle avait déménagé... Pour un autre appartement ? Une autre ville ? Ça il ne le savait pas et il n'allait sûrement jamais le savoir sauf si un jour la brunette lui passe un coup de fil ou lui envoie une lettre, mais connaissant Luna ce jour n'est pas prêt d'arrivée.

    Ça faisait une petite semaine maintenant, que Mike devait effectuer plusieurs entraînements par jour et certains en pleine nuit, celui d'aujourd'hui par exemple avait eu lieu en début de soirée, c'est pour cette raison que le jeune Irlandais était encore au QG à une heure du matin... Comme une grande partie de ses équipiers, Mike aurait dû rentrer chez lui et dormir un peu, mais après un entrainement il n'avait pas envie de rentrer tranquillement, il monta donc dans son véhicule et parti à la recherche d'un bar encore ouvert, malheureusement pour lui, les bars ou il avait l'habitude de passer quelques heures en soirées étaient déjà fermés. Le jeune homme décida donc de changer de quartier et c'est en prenant cette décision qu'il se retrouva devant un bar qui était encore ouvert, il arrêta alors son véhicule sur le parking un peu plus loin, puis il s'approcha du bâtiment et pénétra dans celui-ci, rapidement Mike comprit que le bar était sur le point de fermer, en même temps il ne fallait pas avoir bac plus cinq pour voir qu'il n'y avait plus personne et que le gérant était en train de ranger... Il allait donc jouer l'emmerdeur qui viens retenir le gérant encore quelques minutes alors qu'il n'a qu'une seule envie, rentrer chez lui pour dormir.

    Mike s'approcha alors du comptoir et c'est en prenant place sur un tabouret que son regard fût attiré par la gérante qui se trouvait un peu plus loin et même si celle-ci était de dos, il n'u aucun mal à reconnaitre la petite brune. "La patronne est prête à offrir un verre à une vieille connaissance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Greene
Luna Greene

♛ Messages : 18

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptyVen 9 Sep - 0:28

Je ne m'attendais pas du tout à avoir autant de monde ce soir. En principe je ferme le bar vers minuit. Mais non ce soir les gens en avait décider autrement. Mais bon se n'est pas moi qui va me plaindre. Le fait de voir autant de monde dans mon bar voulait dire qu'il marchait bien, donc autant que ça continue comme ça, même si ça me fatigue un peu. Mais ça va je n'étais pas toute seule , il y avait un autre barman et des serveuses qui étaient là pour m'aider. Donc ce soir je n'étais pas toute seule. J'avais passé toute la soirée derrière le bar à préparer les verres, entre les vodka ou encore les cocktails, je devenais incollable sur les boissons surtout alcoolisé.

Tout se passait bien jusqu'au moment où il était environs minuits et qu'une client s'en prenait à une serveuse à moi. Enfin il la collait un peu trop et ça je n'aimais pas du tout ce genre de réaction et c'est pour ça que je faisais le tour du bar pour aller la défendre, bon le client n'était pas content, je ne supporte pas et je le mettais tout de suite dehors. Je restais un peu à l'extérieur pour prendre l'air et surtout surveiller le client pour ne pas qu'il revienne. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à mes serveuses surtout quand ils laissent se balader leur main. Se n'est pas du respect.Donc je restais là un peu et je voyais le bar se promener un peu ce qui me faisais respirer un peu. Sa allait être enfin calme. Une fois que tout le monde était partis vers une heure, je disais à tout mes employés de rentré chez eux et que je ferais la fermeture toute seule, j'avais l'habitude et de toute façon j'avais besoin de me retrouver toute seule un peu.Je remontais donc les chaises au niveau des tables et ensuite j'allais derrière le bar et je commençais à tout nettoyer et tout ranger.

J'avais la tête un peu ailleurs, surtout quand je tombais sur une bouteille de vodka, je me souvenais de ma première cuite et c'était avec Leo et Mike, ne soirée chez moi et un peu trop d'alcool, à la fin tout le monde avait dormis chez moi. Mais qu'est ce qu'on avaient bien rigoler. En repensant à ça, je m'évadais dans mes penser jusqu'à ce que j'entende une voix ce qui me fis sursauter et je lâchais le verre que j'avais dans la main qui allait se briser sur le sol.Je me retournais tout de suite et je restais sur place sans rien dire. Lui ici, non c'était impossible, j'avais tout fait pour ne plus penser au passé et surtout tout faire pour ne plus avoir contacte avec eux. Mais il m'avait retrouver.

-Mi...Mike....

Je ne savais pas quoi faire. Je me baissais pour ramasser les bouts de verre au sol et tellement que je tremblais je me coupais le doigt que je passais tout de suite sur l'eau, je n'osais pas relever le visage vers Mike, j'avais l'impression d'être au moment où Léo était encore là.

-Tu...Tu veux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Keally
Mike O'Keally

♛ Messages : 11

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptyVen 9 Sep - 4:32

    Il y a encore quelques heures, Mike était en train de se demander ce que Luna avait pu devenir après avoir quitté son appartement, elle pouvait avoir quitté la ville ou peut-être même le pays pour oublier tous ces mauvais souvenir, elle aurait pu par exemple partir en Afrique ou un pays de ce style pour continuer la photographie, mais non, elle n'avait rien fait de tout ça, elle avait simplement quitté son appartement et elle était maintenant la gérante de ce bar, gérante ou simple employé ça Mike ne le savait pas, mais une chose est sûr, elle bossait bien ici, ce qui d'ailleurs étonnait beaucoup le jeune Irlandais, c'est vrai, comment une fille qui adore la photographie peut finir derrière un comptoir à servir des bières aux gens du coin ? Une question qui allait rester sans réponses enfin... Pour le moment.

    Le regard posé sur son amie, Mike fit une petite grimace quand la jeune femme laissa tomber le verre sur le sol, il secoua ensuite lentement la tête de gauche à droite avant de faire un léger sourire en entendant la patronne bégayer. Mike, c'est bien mon prénom oui, je suis content de voir que tu t'en souviens encore. Cette remarque n'était pas très sympathique pour la brunette, mais le jeune homme avait toujours son départ en travers de la gorge.

    Quand elle lui demanda ce qu'il voulait, l'Irlandais regarda rapidement les bouteilles qui se trouvaient derrière le bar, puis il reporta son attention sur son amie. Un whisky ça ira et toi tu prends quelque chose ? En attendant que son verre arrive, il jeta un coup d'oeil au doigt de la jeune femme, il secoua ensuite lentement la tête de gauche à droite avant de sourire. Toujours aussi maladroite.

    Après cette petite remarque, le jeune homme se tourna sur son tabouret de façon à avoir une meilleure vue sur la salle, il regarda rapidement celle-ci avant de coller son dos au comptoir et poser ses coudes sur celui-ci. Alors comme ça tu as un bar maintenant... L'irlandais lança un nouveau regard à la gérante avant de se retourner pour faire une nouvelle fois face au bar et à la jeune femme. Comment ça va les affaires ? Pas trop de soucis dans ce quartier ? Logiquement il ne devait pas en avoir beaucoup, le quartier était plutôt calme, le genre d'endroit idéal pour ouvrir un bar ou une petite boutique, mais même dans ce genre d'endroit personne n'était à l'abri d'un vol ou d'une bagarre.

    A entendre Mike, on pouvait penser que Luna n'avait jamais disparu, bien sûr ça n'avait pas été le cas et Mike lui en voulait beaucoup d'avoir disparu de cette façon mais, maintenant c'était trop tard pour revenir en arrière et puis Mike n'en n'avait pas envie, si Luna avait fait le choix de partir de cette façon c'est qu'elle en avait envie et maintenant elle allait devoir assumer même si le jeune homme n'allait pas lui demander d'explication, de toute façon si elle était partie sans rien dire c'est qu'elle ne voulait plus le voir alors pourquoi revenir vers elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Luna Greene
Luna Greene

♛ Messages : 18

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptyVen 9 Sep - 6:30

Je voulais tout faire pour oublier ce qu'il c'était passé dans mon passé ou encore avec Léo et la vie de Mike. Je ne voulais plus du tout y penser. Après l'accident je m'étais complètement renfermer sur moi et je ne parlais à plus personne. Je me sentais tellement coupable de ce qu'il c'était passé, c'était moi qui conduisait, j'aurais dut faire attention. Même si je rapport de police disait que se n'était pas de ma faute. Mais après ça j'avais tellement peur qu'on me dise que c'est de ma faute et c'est même pour ça que j'ai décider de couper les ponts avec tout le monde et avec Mike. Pour moi j'avais tuer son meilleur ami. Donc l'avoir en face de moi maintenant, je ne savais pas du tout comment réagir et ces petites remarques n'aidait vraiment pas.

J'essayais de ramassez les bouts de verres que j'avais laisser tombé.En l'entendant je relevais le visage en le regardant. C'est vrai que je ne devais pas être la même qu'avant. Avant je n'étais pas timide et j'étais sur de moi , à l'inverse de maintenant.

-Oui je m'en souviens.

Comment l'oublier de toute façon, on avaient passé beaucoup de soirée ensemble. Tout le temps à rigolé et surtout on ne se posaient pas de question. Une vrai petite bande d'inséparable. Mais à cause moi j'avais tout fait foiré.J'allais chercher la bouteille de Whisky et un verre que je commençais à lui servir et je le lui tendais.

-Voila. Moi rien pendant le travail.

En l'entendant me dire que j'étais maladroite cela me fis sourire. C'est vrai j'avais changer, mais j'étais toujours aussi maladroite et ça se voyait bien. J'allais chercher une boite pour me mettre un pansement, les coupures , ça ne me loupe pas.

-Oui comme tu peux le voir....De ce côté là je n'ai pas changé.

Pendant qu'il regardait la salle, je nettoyais ce qui me restais et j'allais fermé la porte du bar et mettre le panneau fermé. C'était fini pour ce soir, il y avait juste Mike qui avait un traitement de faveur.

-Et oui j'ai un bar, tout ça c'est à moi.

C'est vrai qu'au début je ne voulais pas être gérante d'un bar. Mais plutôt photographe. Mais bon les choses avait changer.J'écoutais ce qu'il me disait, on auraient dit qu'on se connaissaient depuis longtemps ce qui était le cas. Mais ça faisait un bon moment que je ne lui avais pas parler. Je baissais le regard devant lui.

-On est dans un bar , donc alcool amène des soucis, mais je sais me défendre.

J'allais me mettre face à lui en baissant toujours mon regard et je repensais à Léo et je revoyais Léo et Mike ensemble entrain de rigoler comme toujours. Je lui dis alors sur une petite voix:

-Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Keally
Mike O'Keally

♛ Messages : 11

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptyVen 9 Sep - 8:21

    Quand il entendit la jeune femme refuser de prendre un verre avec lui, le jeune homme fit un sourire avant de faire un petit signe négatif de la tête, il regarda ensuite le verre que son amie venait de déposer devant lui, puis il la remercia d'un mouvement de tête avant de regarder rapidement autour de lui. Pas pendant le service ? J'ai pourtant l'impression que tu as fini pour aujourd'hui. C'est sûr que vu l'heure, plus personne ne viendraient ici pour prendre un verre ou alors ça serait des personnes qui auraient déjà bue quelques verres dans d'autres bars avant d'être viré lors de la fermeture. Enfin bon... Elle ne voulait pas boire alors il n'allait pas la forcer, dû moment que de son côté il avait droit à un verre il n'y avait aucun problème.

    Le verre toujours posé devant lui, Mike le regarda pendant quelques secondes avant de reposer son regard sur Luna qui était en train de se soigner après lui avoir fait une remarque. Il afficha alors un léger sourire avant de poser sa main sur son verre et lever celui-ci jusqu'à ses lèvres. Il y a au moins une chose qui n'a pas changé. Il termina sa phrase en avalant une gorgée de whisky, puis il reposa lentement le verre sur le comptoir tout en suivant la patronne du regard qui venait de passer de l'autre côté du comptoir pour aller fermer la porte d'entrée. Et d'où viens cette envie d'avoir un bar ? Luna était maintenant dans son dos et pour continuer la conversation en la regardant, Mike se retourna en attrapant son verre au passage. En tout cas l'endroit est sympa, j'espère pour toi que ça va bien marcher.

    Le regard de l'Irlandais toujours posé sur son amie, il regardait celle-ci se rapprocher de lui avant de s'arrêter et baisser la tête pour répondre à sa question, c'est sûr qu'avec l'alcool il y avait toujours des problèmes, mais comme elle venait de le dire, elle savait se défendre. Je sais que tu sais te défendre, mais avec ce genre de type on ne sait jamais ce qui peut arrivée. Mike recommença à siroter son whisky avant de reposer le verre sur le comptoir quand la gérante qui était toujours devant lui reprit la parole pour s'excuser. Il la fixa pendant quelques secondes sans rien dire avant de lever les yeux au ciel. Désolé pourquoi ? Parce que tu es parti sans rien me dire ?

    Une nouvelle fois, le jeune homme reprit son verre et termina celui-ci avant de le reposer et approcher sa main de la jeune femme, il la posa alors sur son épaule puis sur sa joue pour lui faire relever sa tête. Si tu es parti sans rien dire c'est que dans le fond tu en avais envie, c'était ton choix. Il soupira lentement et jeta un rapide coup d'oeil à la porte d'entrée avant de reposer son regard sur son amie. Et tu avais sûrement une bonne raison pour faire ce choix, alors oui je t'en veux d'être parti comme ça, mais c'est la vie...

    C'était la vie oui... Léo était mort, Luna avait voulu disparaitre, c'était comme ça, Mike ne pouvait malheureusement rien y faire, il trouvait ça simplement dommage de ne plus avoir de contact avec la jeune femme alors qu'ils étaient proches quand Léo était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Greene
Luna Greene

♛ Messages : 18

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptyVen 9 Sep - 8:49

Je ne voulais pas boire, pas pendant le service, surtout que je n'avais pas encore fermé le bar et je voulais rester sérieuse. Je ne voulais surtout pas perdre mon bar, maintenant j'avais un nouveau but dans la vie et je ne voulais pas qu'il tombe une nouvelle fois, comme mon ancien but qui concernait la photographie.

-J'aurais fini quand le bar sera fermé et quand il n'y a plus personne. Mais je vais faire une exception pour toi.

Je lui fis un sourire, je ne voulais pas boire, en tout cas pas maintenant, peut être un peu plus tard dans la soirée avec lui. Pour le moment je faisais tout pour reprendre mes esprit ce qui n'était vraiment pas facile pour moi, tellement de choses se passait dans ma tête. Heureusement qu'il n'y avait plus de client, je n'étais pas trop en états.Je ne m'attendais pas du tout à son arrivé ici et je n'y avais même pas pensée. Donc je ne savais pas du tout comment agir.Je lui servais son verre tout en me soignant.

-Oui ça n'a pas changer à l'inverse d'autre chose.

Je décidais de fermé le bar, je ne voulais pas que des clients déjà bien bourré vienne dans mon bar. J'avais déjà eut mon cota pour la journée.Une fois fermé je me tournais vers lui pour continuer de lui parler.

-Je me baladais et je suis tombé sur ce bar. Cela m'a tout de suite plus et au moins ça m'a permis de pensée à autre chose.

Je me mettais sur le tabouret à coté de lui pour lui parler, quand il me dit que l'endroit était sympa, je fis un sourire en regardant mon bar, c'est vrai que j'en avais fait un bon endroit, calme et apaisant et surtout conviviale.

-Merci et oui pour le moment ça marche, j'espère que ça va continuer.

Puis je décidais d'aller me servir un petit verre de vodka orange ma boisson favorite et j'allais me mettre une nouvelle fois à côté de lui.

-Bah j'essaye de me défendre et si ça dégénère bah j'appelle la police.

Je buvais mon verre et c'est ensuite que je m'excusais, je m'excusais pour tellement de chose, je m'excusais pour l'accident , pour le fait que je sois partis et que je le laisse sans lui donner aucune nouvelle. Je savais très bien que je n'aurais pas dut faire ça.

-Entre autre...

Je sentais ensuite sa main sur mon épaule et ensuite sur ma joue, je redressais alors mon visage vers lui en l'écoutant. Je voyais bien dans ces yeux qu'il m'en voulait et je le comprenais. Je l'avais laissé du jours au lendemain.Je me levais tout de suite, je ne savais pas quel était les sentiments en moi, entre la colère ou encore la tristesse et le fais d'essayer de lui faire des excuses. Je marchais dans mon bar en essayant de me calmer avant de lui dire en me retournant vers lui.

-Oui je suis partis, oui je ne t'ai rien dis. Je n'aurais pas dut le faire. Mais...Mais essaye de me comprendre. C'est de ma faute...Tout cet accident...J'avais peur que tu m'en veuille. De toute façon, c'est de ma faute. Pardonne moi....Je comprendrais si tu ne veux plus me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Keally
Mike O'Keally

♛ Messages : 11

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptySam 10 Sep - 2:36

Après avoir regardé la gérante tourner la pancarte pour signaler que le bar était fermé, le jeune homme la regarda revenir et se servir une vodka orange, une boisson qu'elle avait l'habitude de boire quand ils faisaient des petites soirées tous ensembles, son verre à la main, Luna pris place sur le tabouret toujours sous le regard de Mike qui était maintenant en train de sourire, connaissant Luna, elle était bien capable de tenir tête à un type qui avait un peu trop bue, elle pouvait même se mettre en danger en voulant en faire trop, mais bon c'était son caractère et c'était impossible de changer le caractère de quelqu'un. "Et tu es seule pour t'occuper de ces personnes qui cherchent les problèmes ? Ou tu as d'autres employés ?" En venant ici aussi tard, Mike ne pouvait pas savoir si la brunette s'occupait seule de cet endroit ou si elle avait trouvé quelqu'un pour lui donner un coup de main et si c'était le cas il connaissait peut-être ces personnes, après tout il avait passé pas mal de temps avec Luna et grâce a ça, il connaissait une partie de ses amis.

Après cette petite discussion sur les risques de gérer un bar, la jeune femme s'excusa, des excuses qui étonnait un peu le jeune Irlandais, mais celui-ci répondit rapidement pour essayer d'en savoir un peu plus, il regarda alors son amie quitter le tabouret et commencer à faire les cent pas dans le bar avant de s'arrêter quelques secondes plus tard et se retourner pour enfin s'expliquer et s'excuser encore une fois. Mike qui n'avait pas bougé écouta attentivement la jeune femme avant de soupirer, encore une fois elle pensait que cet accident était de sa faute, que si Léo était mort c'était parce qu'elle avait fait une erreur mais, ce n'était pas le cas, tout le monde le savait et tout le monde l'avait compris... Tout le monde sauf elle... "Écoute..." L'irlandais quitta lentement son tabouret et se rapprocha de la patronne du bar, une fois devant celle-ci il la fixa quelques secondes avant de lui faire un petit sourire. "Ce n'est pas de ta faute... Tu ne pouvais rien faire pour éviter ça."

Non elle ne pouvait malheureusement rien faire et si Léo était encore là, il dirait la même chose... Et en ce moment il ne devait sûrement pas apprécier de voir son ancienne petite copine réagir de cette façon. "Et je ne suis pas le seul à le dire. Tout le monde sait que ce n'est pas de ta faute alors arrête de croire le contraire."

Le jeune homme fini par se reculer de quelques pas avant de se retourner pour revenir à côté du comptoir, il attrapa alors la bouteille de whisky que la jeune femme avait laissé un peu plus loin, puis il se servit un verre. Il retourna ensuite vers la jeune femme en lui faisant un petit sourire. "Et si à la place de t'excuser, tu me parlais un peu de toi." Il contourna son amie et commença à faire quelques pas dans la pièce, une fois devant la porte il jeta un coup d'oeil à la rue puis il se retourna lentement et reposa son regard sur la patronne. "Tu habites ou maintenant ?" En disparaissant, Luna avait aussi quitté son appartement et maintenant le jeune homme avait envie de savoir si elle avait pris un appart dans le coin ou bien si elle vivait de l'autre côté de la ville. "Enfin tu n'es pas obligé de répondre, tu n'as peut-être pas envie que je vienne te faire une petite visite surprise." En terminant sa phrase, Mike retourna à côté de la gérante, il avala ensuite une longue gorgée de whisky, puis il recommença à marcher dans le bar profitant que celui-ci était fermé pour le découvrir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Greene
Luna Greene

♛ Messages : 18

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptyDim 11 Sep - 8:59

Je dois dire que ça me faisais du bien de boire un petit verre de vodka
orange et surtout me poser, après cette soirée d'agitation et surtout
cette nouvelle rencontre, enfin une vielle rencontre que je pensais
avoir perdue depuis longtemps. Mais je m'étais trompé puisque je me
retrouvais face à lui maintenant et j'étais vraiment perturbé.Cela ma
faisais du bien de lui parler, je ne m'attendais pas à le voir, mais lui
parler me rappelais de bon souvenir.C'est vrai que parfois je prenais
de gros risques quand je gérais un problème et parfois ça pouvait se
retourner contre moi. Mais bon je sais me défendre et je ne suis pas
toute seule heureusement.

-Non je ne suis pas
tout seule , sinon je ne serais plus en vie, ou encore à l'hôpital.
J'ai un autre barman et deux serveuse avec moi. J'ai souvent mon ami le
barman qui me surveille.


Il avait toujours peur que ça se
retourne contre moi. Donc à chaque fois que j'allais gérer une affaire,
il arrêtait de travailler pour me surveiller de très près et au moindre
geste de trop, il sortait de derrière le bar pour me défendre. C'était
comme un grand frère qui prend soin de moi ce qui était adorable de sa
part.

Pour le moment la discussion était plus calme, mais ça ne
dura pas longtemps puisque je recommençais encore une fois à m'en
vouloir et je m'énervais un peu contre lui ou contre moi. J'étais
tellement perdue.Je savais que se n'était pas de ma faute, mais je
n'arrivais pas à me le convaincre.

-Pourquoi je n'arrive pas à m'en convaincre.Il....Me...Manque....

Je
reprenais mon souffle petit à petit, je devais me calmer et surtout me
dire que je devais arrêter de penser à ça et profiter du moment
présent.Je le regardais aller s'asseoir sur le tabouret et j'allais
aussi le rejoindre.

-Désolé d'agir comme ça. Mais merci.

Il
était gentil et depuis longtemps je m'entend bien avec lui. Dés que je
l'ai vu pour la première fois quand Léo me la présenter, je m'entendais
tout de suite bien avec lui et aussi. Au moins je savais qu'il
m'appréciait et qu'il n'allait pas chercher à monter Léo contre moi. En
tout cas après on formaient une bonne petite bande et on s'entendaient
bien. Je me souviens de toutes ces soirées passé avec lui et Léo. C'est
vrai que je ne m'attendais pas à la voir ici, mais j'étais contente de
le retrouver.

-Me parler de moi...Euh bah je suis gérante de ce bar. Sinon à part ça, rien n'a changer. Et toi.

Bah
oui on parlaient de moi. Donc autant en savoir un peu plus sur lui
aussi.Je voulais savoir ce qu'il était devenue depuis la mort de Léo.

-Oui j'habite juste à côté, à 5 minutes du bar.

Cela
me faisais rire de le voir se promener dans le bar comme ça. Il devait
voir qu'il y avait des photos que j'avais prise il y plusieurs
années.Quand je le regardais regarder mon bar et je lui disais alors:

-Alors tu le trouve comment mon bar?
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Keally
Mike O'Keally

♛ Messages : 11

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptyLun 12 Sep - 8:32

Visiblement il n'y avait pas eu beaucoup de changement dans la vie de Luna, enfin c'est ce qu'elle venait de répondre à l'Irlandais, mais ce n'était pas totalement vrai, en peu de temps elle avait perdu son compagnon, elle avait un nouveau job et elle vivait dans un autre appartement, ça fait pas mal de changement en peu de temps non ? Enfin bon si elle ne voulait pas en dire plus il n'allait pas la forcer, déjà qu'il avait de la chance qu'elle accepte de lui reparler. Il n'allait pas tout gâcher en voulant en savoir trop sur elle, mais en quelques minutes il en savait déjà pas mal, par exemple il savait qu'en cas de problème elle avait son barman pour venir lui donner un coup de main, une annonce qui avait rassuré le jeune Irlandais, au moins la petite brunette était en sécurité. En plus d'avoir un bar à ton nom, tu as un garde du corps ? Tu es sûr que tu n'as pas disparu parce que tu as gagné une grosse somme d'argent que tu ne veux pas partager ? L'irlandais accompagna sa remarque d'un petit sourire avant de reprendre sa découverte du bar tout en écoutant les nouvelles paroles de la patronne. Bien sûr que Léo lui manquait, il manquait à tout le monde et ça allait toujours être comme ça, mais fuir pour changer de vie n'était sûrement pas la meilleure solution.

Mettant de côté sa découverte des lieux, Mike retourna au prêt de son amie qui avait beaucoup plus de mal que lui à se faire au départ de Léo, non ça ne voulait pas dire que Mike ne pensait plus à son ami, mais il avait surmonter cette étape plus facilement que la jeune femme. Il manque à tout le monde, mais s'il était encore là il n'aimerait pas te voir dans cet état. C'est sûr que connaissant Léo, il n'aurait pas voulu que sa petite amie tire un trait sur son passé comme elle l'avait fait.

Quand elle s'excusa d'avoir agi de cette façon, Mike lui fit un nouveau sourire dans l'espoir de la rassurer un peu. C'est rien ne t'inquiète pas. Non ce n'était rien, même s'il allait bien maintenant, Mike a eu aussi beaucoup de mal à oublier son ami et lui aussi a eu quelques petites crises à cause de ça, il pouvait donc comprendre la réaction de la jeune femme, mais il espérait que celle-ci arrête de fuir et recommence à vivre sans pour autant oublier Léo et son ancienne vie. Le regard toujours posé sur son amie, Mike fit quelques pas en arrière avant de se retourner et recommencer à visiter un peu le bar tout en écoutant les nouvelles paroles de la jeune femme, il lui lança alors un regard avant de sourire et hocher positivement la tête. Il est sympa, c'est une bonne idée cette déco.

Il avala une nouvelle gorgée de son whisky, puis il retourna prêt de Luna avant de déposer le verre sur le comptoir et reprendre place sur le tabouret ou il était en arrivant ici. Rien de nouveau non plus de mon côté, je bosse, je sors et je dors… Il accompagna une nouvelle fois cette remarque d’un sourire alors qu’il venait de reprendre son verre de whisky dans la main. Une nouvelle fois, le jeune homme se retourna sur son tabouret et posa son regard sur la porte d’entrée du bâtiment, il avala ensuite une nouvelle gorgée de sa boisson. Alors comme ça tu as trouvé un appart a quelques minutes d’ici et ça fait longtemps que tu y es ?

Le regard toujours en direction de la porte, Mike se demandait vraiment si la jeune femme serait venue le revoir un jour... C'est vrai, s'il n'était pas venu dans ce bar, Luna serait-elle revenue le voir pour lui donner des explications ? Ou serait-elle resté dans son coin en refaisant sa vie avec d'autres amis, d'autres connaissances et peut-être un autre compagnon même si ça ce n'était pas prêt d'arrivée vu le mal qu'elle avait à oublier Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Greene
Luna Greene

♛ Messages : 18

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptyLun 12 Sep - 10:57

C'est vrai il n'y avait pas beaucoup de changements dans ma vie, enfin
c'était ce que j'essayais de me convaincre, mais c'était faux. Du jours
au lendemain tout avait changer dans ma vie, je me retrouvais toute
seule chez moi, je n'avais plus personne pour me prendre dans ces bras
ou encore pour m'embrasser, pour me dire qu'on m'aime. Plus personne
pour ça. Il n'était plus là et c'est même pour ça que j'avais tout
changer, d'appartement car je ne supportais plus de vivre dans un
endroit où il n'était plus là. Donc j'étais partis, je ne voulais plus
voir quoi se soit qui avait un rapport avec lui et cela concernait Mike
bien sûr.

-Il me faut bien un garde du corps
pour me protéger. Et oui j'ai un bar et je gagne de l'argent. Mais bon
avec qui le partager, je n'ai plus personne maintenant.


Oui
je n'avais pas de famille , ni de petit ami avec qui je pourrais
partager mon argent ce qui était bien dommage. Donc je faisais avec,
j'investissais dans mon bar et aussi en faisant un peu dans les
magasins, parfois quand j'ai envie de me faire plaisir.C'est sûr que
j'avais beaucoup de mal à vivre sans Léo et surtout à me faire à l'idée
de vivre sans lui.En l'entendant parler, je savais qu'il avait raison,
je baissais les yeux un peu honteuse.

-Je
sais qu'il n'aimerait pas me voir comme ça, ne plus faire de photo qui
est ma passion et d'être partis comme une voleuse. Mais se n'est pas
facile.


Je m'excusais encore une fois, je voulais
tellement rattraper tout ce temps perdue depuis que j'étais partis. Mais
bon en attendant je le regardais en train de regarder la décoration de
mon bar, ce que j'aimais beaucoup dans ce bar c'était les photos de
lieux que j'aimais beaucoup. Il y en avais même une que Mike devait
connaitre, elle représentait un parc dans lequel on allaient souvent
quand Léo était encore ici.En la revoyant je fis un léger sourire.

-Bah même si je ne prend plus beaucoup de photo, il y a quelques traces de mon passé quand même.

Je
finissais mon verre avant de m'en servir un autre petit, ça faisait du
bien de voir et de toute façon c'était moi qui achetait les bouteilles,
donc j'avais le droit de les boire autant que je voulais.En l'entendant
me dire qu'il dormais aussi cela me fis rire.

-Dormir, oh oui ça je m'en souviens, tu ne pense qu'à ça même.

Je
lui fis un sourire en coin, je le taquinais un peu et je dois dire que
ça me faisais du bien de me lâcher un peu, donc autant en profiter.

-Hum
bah juste après...L'enterrement de Léo, je suis partis, je ne pouvais
pas rester dans l'appartement. Donc je suis venu là, un autre
appartement. Bon je sais se n'est pas en fuyant mon passé que je vais
réussir à avancer, mais bon je n'y arrivais plus.Et je m'excuse encore
de ne rien t'avoir dit alors que tu me faisais confiance, mais tu vois
je pensais que tu me détestais ou encore que tu m'en voulais.


Mais
c'est vrai que maintenant j'étais contente de le voir, revoir une tête
ancienne, ça faisais plaisir. Au moins je pouvais avec lui ouvertement
et même de mon passé, je savais qu'il n'allait pas me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Keally
Mike O'Keally

♛ Messages : 11

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptyMar 13 Sep - 6:23

    Plus personnes avec qui le partager ? C'est sûr qu'elle avait perdu son compagnon, mais elle avait sûrement encore de la famille ou des amis, non Mike ne disait pas ça pour qu'elle lui donne de l'argent, il voulait simplement plaisanter, mais ça n'était pas le cas de Luna qui avait toujours en tête le départ de Léo et sûrement un tas d'autres choses aussi. Tu n'as pas de famille ou d'amis dans cette ville ? Léo n'était pas ta seule connaissance si je me souviens bien. C'est sûr que le départ de son compagnon lui avait fait beaucoup de mal, mais si elle voulait s'en sortir il fallait qu'elle continue à vivre et qu'elle cherche du soutien au prêt de ses proches plutôt que de les fuir en voulant changer de vie.

    Quand la jeune femme confirma les paroles de Mike, celui-ci hocha lentement la tête avant de faire un petit sourire, oui Léo ne voudrait pas la voir comme ça et il n'aurait pas voulu qu'elle arrête la photographie, en plus elle était plutôt douée pour ça. Mais comme elle venait de le dire, c'était trop dur pour elle de continuer cette vie et ça Mike ne pouvait que la croire mais il lui en voulait toujours un peu d'avoir fui au lieu d'être venu le voir pour en parler et chercher ensemble une solution, parce que des solutions il y en a sûrement, la preuve lui il avait bien réussi à passer cette épreuve difficile et il avait dû le faire seul vu que la jeune femme avait disparu. Je sais que ce n'est pas facile, mais c'est encore plus difficile de vouloir surmonter sa seul comme tu as envie de le faire...

    Toujours assis à côté de Luna, Mike faisait de son mieux pour rassurer la jeune femme et pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas continuer comme ça et qu'elle devait reprendre sa vie en main même si pour la photographie c'était trop tard à cause de ce bar, sauf si elle avait le courage de faire les deux. Les photos sont très belle en tout cas, c'est vraiment dommage que tu es arrêté... Il regarda une nouvelle fois les photos avant de reporter son attention sur son amie qui venait de prendre un deuxième verre. Elle ne buvait pas pendant le service mais une fois le bar fermé elle se rattrapait bien, ce qui faisait sourire le jeune Irlandais. Tu comptes reprendre la photographie un jour ? Ou c'est définitivement terminé ? C'était vraiment dommage qu'une personne avec autant de talent arrête mais Mike était policier, il ne pouvait pas faire des miracles et redonner envie à la jeune femme.

    Après cette petite question, l'Irlandais reprit son verre de whiky et termina celui-ci en deux gorgées avant de rire en entendant la petite remarque de la jeune femme qui commençait à le taquiner un peu, rien de méchant bien entendu, mais ça rappelait au jeune homme les soirées qu'ils passaient tous ensemble. C'est pas de ma faute si j'ai besoin de me reposer. Il regardait rapidement la jeune femme avant de sourire. Et je n'ai pas trois personnes qui peuvent faire mon boulot pendant que je me repose comme toi. Un large sourire pris alors place sur les lèvres de l'Irlandais qui pouvait lui aussi taquiner la jolie brune, après tout c'est elle qui avait commencé.

    Mais après cette petite discussion amusante, la jeune femme commença à lui expliquer les raisons de son départ, l'Irlandais se tournait alors sur le côté pour mieux la voir et il la laissait terminer sa petite explication. Non je ne te détestais pas, au contraire... Je pensais même que l'on pouvaient surmonter ce mauvais moment ensemble... Mais j'ai fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Greene
Luna Greene

♛ Messages : 18

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptyMar 13 Sep - 7:51

C'est vrai j'avais de la famille ici. Mais des amis , non ça j'en avais plus et ça depuis que j'avais rencontré Léo. Mes amis me disais que je ne devais pas sortir avec lui, que se n'était pas quelqu'un pour moi. Donc j'avais coupé les ponts avec eux, les seuls personnes à qui je tenais étaient Léo et Mike que j'appréciais beaucoup et que je continue d'apprécier.Mais niveau famille, ils étaient partis depuis longtemps, une grosse dispute et ils avaient coupé les ponts avec moi. Je voulais reprendre contacte avec eux , mais je n'osais pas.

-Hum non plus personne, je me suis couper de tout le monde. Je sais se n'est pas bien. Mais bon je vais essayer de changer. Puis j'ai de nouveaux ami ici.

Oui j'avais mon barman que j'aimais bien et les serveuses avec qui je passais de bon moment.Et je dois dire que j'étais contente qu'il soit là, je passais beaucoup de bon moment avec eux. Bon il y avait aussi quelques clients qui avaient essayer de me draguer, mais à chaque je me montrais froide. C'est sûr que pour moi l'amour c'était fini. Et je ne voulais plus m'attacher fortement à plusieurs personnes car j'avais peur de perdre cette personne une nouvelle fois.

-Oui je sais....Mais en le faisant seul, je ne m'attachais plus aux personnes et je ne risquais pas de perdre cette personne à nouveau.

Plus je regardais mes photos et plus je me demandais si j'avais fais d'arrêter, je me sentais tellement bien quand mon oeil se retrouvais derrière un appareil photo.J'étais heureuse à cette époque et à chaque fois j'avais le sourire aux lèvres, je prenais de tout comme photos, paysage, portrait des gens ou encore la vie ou les animaux. Tout ce qui me passais sous les yeux et que j'aimais. Au moins j'arrivais à garder un moment de la vie sur un papier qui serra toujours là.

-Oui c'est vrai, j'aime ces photos. Se sont de beau souvenirs. Et c'est vrai que j'aurais dut continuer.Et peut être qu'un jour je reprendrais la photo quand ça ira mieux.

Oui quand j'arriverais à me persuader que la photo et fait pour moi et que Léo serait fière de moi si je continuais et surtout si j'arrivais à nouveau à avancer dans la vie sans lui, peut être que j'arriverais à ne plus me renfermer sur moi et surtout à aller de l'avant. Mais ce jour là n'était pas encore arriver je dois dire.En tout cas là j'avais besoin de me lâcher un peu, après cette journée et surtout cette rencontre, je voulais rigoler un peu avec lui.En l'entendant, j'étais surprise.

-Han....Alors toi....Se n'est pas gentil. Je travail moi, c'est moi qui fait tout ici. Non mais oh. Puis tu parle, toi tu as tout tes hommes derrière, donc chut.

Je lui tirais la langue comme une grande enfant. Je devais arrêter de boire et surtout aller me reposer car la nuit dernière, je n'avais pas beaucoup dormis et après une journée de travail comme celle ci, on n'est pas en forme.Mais pas grave, je ne voulais pas partir et surtout je voulais profiter de chaque moment avec lui maintenant que j'ai retrouver un ancien ami.

Surmonter ce moment ensemble, je ne m'y attendais pas du tout à ce qu'il me dise ça. Je pensais tellement qu'il m'en voulait.

-Je suis désolé de t'avoir laisser tout seul. Pardonne moi, c'est promis, je vais tout faire pour ne plus disparaitre. Je veux bien essayer de ne plus me montrer négative.
Revenir en haut Aller en bas
Mike O'Keally
Mike O'Keally

♛ Messages : 11

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) EmptyJeu 15 Sep - 9:03

    Même s'ils étaient amis depuis quelques temps maintenant, Mike et Luna n'avaient pas du tout la même méthode pour surmonter les problèmes, d'un côté il y avait Mike qui avait décidé de se changer les idées en sortant un peu plus et en passant plus de temps avec ses amis et de l'autre nous avions Luna qui faisait tout pour tirer un trait sur son ancienne vie, une méthode peut-être un peu extrême, mais si elle allait mieux grâce à ça alors le jeune homme n'allait pas lui en vouloir après tout le but était quand même de passer cette épreuve difficile. Tu penses vraiment qu'en ne t'attachant plus tu ne pourras plus jamais souffrir ? C'est vrai qu'en restant a l'écart de tout le monde, Luna avait une petite chance de ne plus autant souffrir, mais ses chances de ne plus avoir d'amis étaient encore plus petites, la preuve avec ce bar, elle l'avait depuis peu de temps et pourtant elle était déjà devenue proche de son barman et de ses serveuses... Tu as tort de vouloir penser ça Luna... Tu as souffert et malheureusement souffrira encore, c'est la vie qui veut ça. C'était moche, mais c'était comme ça, personne ne pouvait passer une vie sans souffrir.

    Toujours à côté de son amie, Mike continuait de regarder les différentes photos avant d'écouter la jeune femme répondre à la question qu'il venait de lui poser. J'espère que tu reprendras... Tu as beaucoup de talent et ça serait vraiment dommage d'abandonner. Le regard une nouvelle fois posé sur la jeune femme, l'Irlandais lui fit un petit sourire avant de regarder les boissons qui se trouvaient de l'autre côté du bar, il fixait cet endroit pendant quelques secondes jusqu'à ce que la brunette le provoque, le policier de se laissait bien sûr pas faire et il répondait rapidement à l'attaque de son amie qui venait de répondre à son tour dans l'espoir d'avoir le dernier mot, mais ça allait être difficile avec Mike. Tu travailles ? L'irlandais regardait rapidement autour de lui avant de reposer son regard sur Luna et laisser un petit sourire prendre place au coin de ses lèvres. Pourtant quand je suis arrivée il n'y avait personne, qu'est ce qui me prouve que tu as beaucoup de clients en journée ? Elle voulait le provoquer, bien il allait entrer dans le petit jeu un peu comme il faisait à l'époque, bien sûr ça n'avait rien de méchant, c'était juste pour se changer un peu les idées et mettre de côtés les problèmes.

    Quand la jeune femme recommençait à s'excuser, Mike laissait échapper un petit soupir avant de secouer lentement la tête de gauche à droite, il savait que Luna était désolé il l'avait compris, elle lui avait déjà dit plusieurs fois et avec cette discussion il ne voulait pas l'obliger à s'excuser encore mais simplement lui faire comprendre qu'il était là si elle avait besoin de lui. Arrête de t'excuser Luna... Je ne veux pas te faire culpabiliser, mais juste te faire comprendre que tu n'as pas à vivre cette épreuve toute seule, tu n'étais pas là pour m'aider à tourner la page, mais moi je suis là pour toi si tu as besoin. Oui, Mike était là pour elle si jamais elle avait besoin, mais connaissant Luna, elle n'allait pas venir le voir si elle avait besoin d'aide, la preuve elle avait préféré partir une fois alors pourquoi n'allait-elle pas recommencer ? Bien sûr Mike n'en n'avait pas envie, mais Luna avait un caractère assez particulier et ça pouvait devenir une vrai tête de mule, un peu comme lui si on regarde bien...

    Quelques secondes plus tard, l'Irlandais jetait un coup d'oeil à sa montre avant de regarder la porte puis reporter son attention sur son amie. Je vais peut-être te laisser rentrer te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)   Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles auquel on ne s'attendait pas. (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN SAN FRANCISCO :: San Francisco, the beautiful city :: fisherman's wharf :: bars-