LIFE IN SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lien de la belle Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloyssia Turner
Aloyssia Turner
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ Études ou métier : Serveuse
♛ Messages : 26

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptyVen 2 Sep - 8:09


Nom & Prénoms de votre personnage





    Présentation

    ► Lieu et date de naissance: Chicago le 31 Octobre ► Âge: 26ans ► Origine(s) Américaine ► Surnom(s): Aly ► Particularités: Tatouage dans le bas du dos et un piercing sur la langue ► Rêve ou fantasme: Rêve d'avoir une famille ► Statut: célibataire ► Orientation sexuelle: hétéro► Études ou métier: Serveuse ► Groupe Workers ► Célébrité sur l'avatar: Amber Heard
    *A un frère de deux ans de plus qu'elle, mais comme il a voulu la défendre, son père l'accuse de meurtre et elle ne le voit plus. Elle sait qu'il est sortis, mais il ne viens plus la voir.
    *Sa mère est patronne d'une grande industrie de beauté et son père avocat
    *A fréquenter un gang et à plonger dans la drogue et l'alcool
    *A vue un meurtre, le chef de son gang tuer un homme devant ces yeux. Elle a voulut fuir, mais avant il la viol.
    *A eut une petite fille , mais sa mère la prise pour l'emmener dans une famille adoption.
    *Personne ne connait son passé.
    *Est serveuse


    Liens recherchés

    ◊Love
    ◊Famille
    ◊ Protecteur: Une soirée à la Taverne et tu vois que des hommes me cherchent un peu de trop donc tu décide de venir m'aider en me faisant passer pour mon petit ami. Je marche et depuis tu décide de prendre soin de moi et surtout me protéger car tu te rend compte que je cache un lourd secret
    ◊ Membre du gang: Tu as fait partis du gang, mais après mon départ et on t'as parler de moi. Donc quand tu me vois, même si j'ai changer de couleur de cheveux et de nom, tu me reconnais tout de suite. ( A voir ensuite si ça se transforme en lien positif ou négatif)
    ◊ Collègue de travail, on aime fermé le bar ensemble car ensuite on profite un peu du bateau et on s'amusent bien entre nous..

Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Aloyssia Turner
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ Études ou métier : Serveuse
♛ Messages : 26

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptyVen 2 Sep - 8:09

Girl's ♥




Dernière édition par Aloyssia Turner le Mar 6 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Aloyssia Turner
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ Études ou métier : Serveuse
♛ Messages : 26

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptyVen 2 Sep - 8:10

Boy's ♥



(c)
Keenan A.Johnson. LOVE:Une disputes dans ne bar avec un client qui me colle de trop et tu interviens. Mais je n'apprécie pas , j'ai peur que tu veuille te jouer de moi. Mais après un petit moment je m'excuse et je t'offre n verre. Après cette soirée on passe plusieurs soirées ensemble et un lien se forme entre nous. Mais j'ai peur de m'attacher à toi donc je me méfie. Mais je sais que je suis amoureuse de toi. J'espère juste que c'est réciproque.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Aloyssia Turner le Mar 6 Sep - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Bryséïs C. Fitzgerald
Joy-Bryséïs C. Fitzgerald
♛admin. » lunatique & anarchiste

♛ Études ou métier : Arnaqueuse
♛ DC : Aaron M. Nixon-Holloway
♛ Messages : 92

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptySam 3 Sep - 8:05

    *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Aloyssia Turner
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ Études ou métier : Serveuse
♛ Messages : 26

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptySam 3 Sep - 22:12

Mais oui avec plaisir miss. Tu veux quoi comme lien, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Bryséïs C. Fitzgerald
Joy-Bryséïs C. Fitzgerald
♛admin. » lunatique & anarchiste

♛ Études ou métier : Arnaqueuse
♛ DC : Aaron M. Nixon-Holloway
♛ Messages : 92

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptyDim 4 Sep - 2:57

    Est ce que je pourrais avoir un rapide résumé de ton personnage? J'avoue ne pas encore avoir eu le temps de zieuter ta présa... Ouh la vilaine admin que je suis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Aloyssia Turner
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ Études ou métier : Serveuse
♛ Messages : 26

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptyDim 4 Sep - 2:58

Ouuuuuhhhh vilaine lol
Bah voila ce que j'ai mis dans ma présentation de fiche de lien, ça résume un peu mon perso:

*A un frère de deux ans de plus qu'elle, mais comme il a voulu la
défendre, son père l'accuse de meurtre et elle ne le voit plus. Elle
sait qu'il est sortis, mais il ne viens plus la voir.
*Sa mère est patronne d'une grande industrie de beauté et son père avocat
*A fréquenter un gang et à plonger dans la drogue et l'alcool
*A vue un meurtre, le chef de son gang tuer un homme devant ces yeux. Elle a voulut fuir, mais avant il la viol.
*A eut une petite fille , mais sa mère la prise pour l'emmener dans une famille adoption.
*Personne ne connait son passé.
*Est serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Bryséïs C. Fitzgerald
Joy-Bryséïs C. Fitzgerald
♛admin. » lunatique & anarchiste

♛ Études ou métier : Arnaqueuse
♛ DC : Aaron M. Nixon-Holloway
♛ Messages : 92

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptyDim 4 Sep - 3:03

    Han mon dieu! ca c'est de l'histoire! :O Heum j'ai pas encore vraiment d'idées, mais je réfléchis! :YMCA:
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Aloyssia Turner
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ Études ou métier : Serveuse
♛ Messages : 26

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptyDim 4 Sep - 3:11

Bah sinon résume moi ton histoire et on trouvera des idées ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Nixon-Holloway
Aaron M. Nixon-Holloway
♛admin.
» mes faux pas me collent à la peau.

♛ Études ou métier : Photographe & écrivain.
♛ DC : Joy-Bryséïs C. Fitzgerald
♛ Messages : 19

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptyDim 4 Sep - 6:32

Heu bon en quelques lignes:

Joy est une jeune fille de 17 ans qui a perdu son jumeau et ses parents quand elle avait 14 ans. Elle habitait depuis sa naissance à Frisco. Seulement, après le drame, elle fut placée chez une tante excentrique habitant en france. Cette tante étant un peu hors du commun, elle laissait Joy faire ce qu'elle voulait. Aussi, quand la gamine de 15 ans lui dit qu'elle voulait voyager, la tante la laissa partir. Depuis Joy voyage de pays en pays et gagne sa vie par des arnaques et entourloupes. Elle aime se dire arnaqueuse professionnelle. Elle vient à peine de revenir à Frisco pour la première fois en 2 ans, et ne sait si elle compte y rester plus que ça ou non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Aloyssia Turner
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ Études ou métier : Serveuse
♛ Messages : 26

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptyDim 4 Sep - 21:40

J'ai une idée, tu aurais put venir à Chicago un jour pour continuer de faire de arnaque, sauf que tu aurais put essayer arnaquer le chef de mon ancien gang et il m'aurait demander de gérer cette affaire, et je serais venu régler mes comptes avec toi, mais je t'aurais laisser une deuxième chance juste en te menaçant. Mais tu recommence, mais cette fois, moi je part et on pourraient se retrouver ici, moi je ne te reconnais pas , mais toi si et sur le coup tu aurais put avoir peur que je me venge. Mais je te reconnais et voyant que tu as un peu peur, je viens m'expliquer avec toi. Et ensuite je pourrais te prendre sous mon aile et t'aider à avancer.

Voila une vague petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Keenan A. Johnson
Keenan A. Johnson
♛ ADMIN ♛
grand chef des brownies

♛ Études ou métier : Musicien
♛ DC : The eye of Frisco (a)
♛ Messages : 74

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptyLun 5 Sep - 11:00

Aloha Aly mwahaha (a)
J'me tape l'incruste même si on a déjà notre super lien :3
Juste pour que tu m'oublies pas, même si c'est physiquement impossible (8 *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Aloyssia Turner
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ Études ou métier : Serveuse
♛ Messages : 26

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptyLun 5 Sep - 22:59

T'oublie, c'est tout bonnement impossible. Je te rajoute prochainement dans mes liens mon beau Keenan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Bryséïs C. Fitzgerald
Joy-Bryséïs C. Fitzgerald
♛admin. » lunatique & anarchiste

♛ Études ou métier : Arnaqueuse
♛ DC : Aaron M. Nixon-Holloway
♛ Messages : 92

Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly EmptyLun 5 Sep - 23:03

Aloyssia Turner a écrit:
J'ai une idée, tu aurais put venir à Chicago un jour pour continuer de faire de arnaque, sauf que tu aurais put essayer arnaquer le chef de mon ancien gang et il m'aurait demander de gérer cette affaire, et je serais venu régler mes comptes avec toi, mais je t'aurais laisser une deuxième chance juste en te menaçant. Mais tu recommence, mais cette fois, moi je part et on pourraient se retrouver ici, moi je ne te reconnais pas , mais toi si et sur le coup tu aurais put avoir peur que je me venge. Mais je te reconnais et voyant que tu as un peu peur, je viens m'expliquer avec toi. Et ensuite je pourrais te prendre sous mon aile et t'aider à avancer.

Voila une vague petite idée.

Ça pourrait le faire, sauf que je voies difficilement Joy avoir peur de toi. Elle est pllus du genre tête brulée et n'en avoir que faire des menaces etc. Inconsciente? Surement! superman . Et puis mes arnaques, c'est surtout du pickpocket, et des sortes de mini jeux où je plume les gens... Rien de bien gros. Juste assez pour me permettre de continuer à voyager sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lien de la belle Aly Empty
MessageSujet: Re: Lien de la belle Aly   Lien de la belle Aly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien de la belle Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN SAN FRANCISCO :: Gestion du personnage :: les demandes :: les liens-