LIFE IN SAN FRANCISCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE EYE OF FRISCO
THE EYE OF FRISCO
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ DC : Devine (a)
♛ Messages : 85

LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER  Empty
MessageSujet: LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER    LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER  EmptyMer 17 Aoû - 10:32




Keenan A. Johnson.

Aloha les enfants ♥ Moi, c'est Tom, j'ai dix-huit ans et je suis le fondateur de Life in San Francisco. J'ai déjà créé deux forums auparavant ( qui ont fini par couler, haha ) mais c'est la première fois que je me lance dans un projet de fo' rpg city. Ça va faire deux ans que je fais partie de la secte des rpgistes (a) qu'il me fut impossible de ne pas rejoindre vu que j'adore écrire et lire. Si ce n'était pas le cas, ce serait un peu du masochisme mais bon ._. Bref, sinon, je suis quelqu'un d'assez patient et à l'écoute donc si vous débutez en rpg et que vous ne comprenez pas tout, volez jusqu'à ma boîte de messagerie et posez moi toutes les questions qui vous turlupinent. Je pense que c'est à peu près tout ce que je peux raconter sur ma vie xD Je m'appelle pas Chuck Norris ou Indiana Jones après tout U_U



Dernière édition par THE EYE OF FRISCO le Lun 29 Aoû - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinsanfrancisco.meilleurforum.com
THE EYE OF FRISCO
THE EYE OF FRISCO
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ DC : Devine (a)
♛ Messages : 85

LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER  Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER    LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER  EmptyDim 28 Aoû - 9:39




Joy-Bryséïs C. Fitzgerald.

Hello mes chéris! excited *-*
Donc je suis votre folle à lier d'admin codeuse! ( Non non je n'exagère pas! On est trente dans ma tête, pour vous situer! ahem... Mais c'est moi le chef, si ça peut vous rassurer- quoique je doute que ce soit tranquillisant! ^^')
Trêve de plaisanteries. Parlons bien, parlons franchement, parlons de moi... SBAM
Je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans et je vis dans le magnifique pays qu'est la Belgique! Vous voyez pas? Mais siii! Le petit pays où il pleut tout le temps et qui n'a pas de gouvernement! Vous situez maintenant? Parfait! ^^
Comme vous vous en êtes déjà, surement, rendus compte, j'ai un humour pourri! Oui oui, tout à fait: j'en suis consciente et je le revendique! =D Quoi cette présentation ne mène à rien? Je vous n'ennuieuh! Je suis ici chez moi je fais.... GNIOURF *Coupé au montage*
Bon ok, ce qu'il y a de primordiale à savoir sur moi, hormis le fait fait que je sois une échappée d'asile? ( Ce qui est important pour le forum somme toute).. Hé béh, je suis d'un naturel patient, premièrement! Ensuite, j'aime beaucoup guider les nouveaux membres et les aider à s'y retrouver sur le forum! Je suis joyeuse de nature et aime, donc, la bonne ambiance ( J'y contribue souvent, malgré moi d'ailleurs ^^' )! Je suis assez forte en orthographe, et peux, de ce fait, vous aider à touts moments! Heu à part ça... J'aime ce forum et ferait tout pour qu'il marche! ( Genre: bien vu j'y suis dans le staf: gnéééé ^^'. Je suis futée parfois, moi! ;D)
Pour finir , ci-dessous vous trouverez un lien afin de me contacter! N'hésitez pas à l'utiliser; je me ferais un plaisir de vous aider pour quoi que ce soit! N'ayez crainte: je ne mords pas ( contrairement à mon perso ^^ ), la folie n'est pas contagieuse et je ne suis dangereuse pour personne hormis moi-même! ^^
Sur ce: bonne continuation parmi nous & Amusez vous bien surtout!

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinsanfrancisco.meilleurforum.com
THE EYE OF FRISCO
THE EYE OF FRISCO
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ DC : Devine (a)
♛ Messages : 85

LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER  Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER    LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER  EmptyDim 28 Aoû - 9:39




Tanya Crawford.

Yo ! Mes frères *vacreverailleurs* crazy

Moi c'est Crawford... Tanya Crawford.
Fallait que je la fasse, celle-là yeah Bon et bien, si vous êtes entrain de me lire, c'est que vous voulez en savoir plus sur moi ! =P Donc, moi c'est Sonia ! Et je vais avoir 15 ans dans moins de deux mois.. J'habite dans le Nord, oui chez les chtis x). J'aime le graphisme, le rpg, les sports de combats dont le catch.. Moi être une vraie passionnée :ZBAF:

Donc je suis dispo' presque tout les jours. Sauf en cas d'empêchement, cela va de soit. Que dire d'autres.. Je suis un peu barge parfois -Non, ne te sauve pas *OUT*-. Je suis assez cool le plus souvent et, j'aime plaisanter ; sortir des vannes bidons. Si vous avez besoin d'aide pour débuter le rp sur le fofo' ou tout simplement pour votre intégration parmi nous, je suis là *-*

Voili voilou.. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! (:


Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinsanfrancisco.meilleurforum.com
THE EYE OF FRISCO
THE EYE OF FRISCO
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ DC : Devine (a)
♛ Messages : 85

LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER  Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER    LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER  EmptyLun 29 Aoû - 9:50




Brooklynn T. Heaven.

Brève présentation

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinsanfrancisco.meilleurforum.com
THE EYE OF FRISCO
THE EYE OF FRISCO
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ DC : Devine (a)
♛ Messages : 85

LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER  Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER    LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER  EmptyLun 29 Aoû - 9:50




Precious Miky T. Jagger.

Brève présentation

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinsanfrancisco.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé


LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER  Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER    LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF ♛ THEY HAVE THE POWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FICHE TERMINÉE ♛ PRÉVENIR LE STAFF
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN SAN FRANCISCO :: Administration :: les préliminaires-