AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des explications s'imposent (Keenan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aloyssia Turner
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ Études ou métier : Serveuse
♛ Messages : 26

MessageSujet: Des explications s'imposent (Keenan)   Dim 11 Sep - 9:42

Aly ♥Keenan



Et voila encre une soirée pour moi au bar d'une amie. En effet depuis que je cherchais du travail, le fait d'être serveuse dans un bar était pas mal comme idée. Et j'avais trouvé ce bar assez sympa et la gérante était vraiment gentille. Luna Greene, une gérante très sympa et quand elle avait vu comment je servais et surtout comment j'étais sociable. Elle m'avait tout de suite embauché et plus je travail avec elle et plus je sais qu'elle cache un lourd secret, je sais bien qu'il y a quelque chose qu'elle ne veut pas laisser paraitre, ces yeux un peu triste par moment. Je connais ce genre de comportement, c'était comme le mien quand je repensais à mon passé. Mais bon ce soir je ne devais pas penser à ça.

En effet depuis la dernière soirée que j'avais passé, je pensais qu'à une seule chose. La petite dispute que j'avais eut avec un client et ensuite la dispute avec le jeune homme qui avait voulu m'aider. Mais comme je ne supporte pas trop qu'on s'approche de moi ou encore qu'on me défend, je l'avais un peu mal pris. A chaque fois j'ai peur que quand on m'aide, je dois rendre quelque chose et je ne veux plus avoir à faire au sexe opposé. Bon sauf niveau professionnel. Mais après la soirée, une fois rentré chez moi, je me disais que je n'aurais pas dut faire ça, mais plus le remercier.

Donc en arrivant au travail je ne pensais qu'à lui, je voulais qu'il vienne pour que je lui présente mes excuse et surtout pour que je lui donne des explications. Bon au moins des excuses. C'est vrai je ne connais pas son prénom, mais je me souviens très bien de son visage et surtout de ces yeux, qui pourrais oublier de tes yeux bleu. J'étais derrière le bar à laver des verres et ensuite à commencer à servir les quelques clients qui était là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Des explications s'imposent (Keenan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelques explications s'imposent ► le 05/07 à 17h28
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Explications entre collègues (MATT)
» C.A.M.P.I.N.G. / Explications.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN SAN FRANCISCO :: San Francisco, the beautiful city :: fisherman's wharf :: bars-