AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fringe rpg » fantastique/sciences fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Keenan A. Johnson
♛ ADMIN ♛
grand chef des brownies

♛ Études ou métier : Musicien
♛ DC : The eye of Frisco (a)
♛ Messages : 74

MessageSujet: fringe rpg » fantastique/sciences fictions   Sam 10 Sep - 6:52







FRINGE RPG

Le monde connaît une avancée extraordinaire grâce aux découvertes de nombreux chercheurs et scientifiques. Parmi eux, un certain Walter Bishop avec son collègue William Bell a pu découvrir de nombreux phénomènes jusqu’ici inexpliqués. Pour tenter de les résoudre, ils ont fait des expériences sur de nombreuses personnes et ont trouvé la solution. Ils ont découvert qu’ils existaient un autre monde parallèle au nôtre. Pour se défendre contre eux, ils ont utilisé le cortexiphan afin d’accroître le cerveau des êtres humains et d’évoluer.

Seulement, lorsque son fils Peter a contracté une maladie rare, Walter est devenu comme désespéré et tous les moyens étaient bons pour guérir son fils Peter y compris de regarder au travers d’une fenêtre les avancées de son alter-ego. En perdant son fils, Walter est perdu et voyant que son alter-ego n’agissait pas pour sauver le sien, il décide de traverser pour le sauver. Cette traversée va provoquer un bouleversement sans précédent.

Aujourd’hui les phénomènes inexpliqués pour la majorité des hommes deviennent de plus en plus fréquents. Au sein du FBI se constitue une équipe afin de trouver des solutions et d’enrayer le phénomène. Seulement, ce qu’ils vont découvrir c’est que l’origine provient de l’univers parallèle où Walter s’est rendu pour récupérer Peter. Les personnes guidées par l’alter-ego de Walter veulent détruire notre monde. Guidé par Olivia Dunham et l’agence du FBI, ils doivent affronter l’équipe des forces spéciales de l’univers parallèle en même temps que toute une population guidé par un gouvernement corrompu. De plus, à l’intérieur de notre monde, l’équipe du FBI doit essayer d’arrêter les personnes ne contrôlant plus leurs dons ou qui peuvent blesser les autres. Le FBI pense que seule Olivia a réussi à passer le test du produit. Des personnes ont pu également développer des capacités sans que le gouvernement le sache. Ils peuvent être notre seul espoir afin de préserver notre univers.

A vous de choisir votre univers.

P.S L'histoire se déroule en 2010.


Tenté d'en savoir davantage ?

Règlement du forum

Description des univers

Description des groupes

Staff :



We Need Them

_________________

Les gens aimeraient qu'on soit franc avec eux mais en même temps, ils sont incapables de se prendre la vérité en pleine face et de l'avaler. Ils la déforment, la manipulent et en font quelque chose qui leur convient. C'est toujours plus facile à entendre et moins pénible à admettre.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité


MessageSujet: Re: fringe rpg » fantastique/sciences fictions   Mar 20 Déc - 5:23

Bonjour,

Voici la nouvelle fiche du forum qui vient de se mettre à jour avec une nouvelle version, une nouvelle intrigue et quelques nouveautés :

Code:
fringerpg.forumgratuit.org/t48-notre-fiche

En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

fringe rpg » fantastique/sciences fictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Modération de Mangas-Fictions !
» Commentaires des fictions
» Logo "Mangas-Fictions" !
» A Very Pulpes Fictions
» Menu des Fictions avec Résumé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN SAN FRANCISCO :: Administration :: la zone des invités :: les partenariats-