AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brownie → J'suis comestible et je mords pas ! Quoi que..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keenan A. Johnson
♛ ADMIN ♛
grand chef des brownies

♛ Études ou métier : Musicien
♛ DC : The eye of Frisco (a)
♛ Messages : 74

MessageSujet: Brownie → J'suis comestible et je mords pas ! Quoi que..   Lun 5 Sep - 10:56

JOHNSON KEENAN ANDRÉA

Profil rapide.

► Lieu et date de naissance: San Francisco, Californie - 25 décembre 1981 ► Âge: 30 ans ► Origine(s) Américaine ► Surnom(s): Kee ou Cham ► Particularités: Un tatouage sur l'avant-bras gauche et un autre dans le poignet droit ► Rêve ou fantasme: Ta mère en string sur la plage, jouissif *O* ► Statut: Célibataire ► Orientation sexuelle: Hétérosexuel ► Études ou métier: Musicien et chanteur amateur ► Groupe San Franciscans ► Célébrité sur l'avatar: Jared Leto

histoire.

Underco

Les gens aimeraient qu'on soit franc avec eux mais en même temps, ils sont incapables de se prendre la vérité en pleine face et de l'avaler. Ils la déforment, la manipulent et en font quelque chose qui leur convient. C'est toujours plus facile à entendre et moins pénible à admettre.

Revenir en haut Aller en bas
Keenan A. Johnson
♛ ADMIN ♛
grand chef des brownies

MessageSujet: Re: Brownie → J'suis comestible et je mords pas ! Quoi que..   Lun 5 Sep - 10:58

Pseudo
ft célébrité

Lien

Pseudo
ft célébrité

Lien

Pseudo
ft célébrité

Lien

Pseudo
ft célébrité

Lien

Pseudo
ft célébrité

Lien

Pseudo
ft célébrité

Lien

Les gens aimeraient qu'on soit franc avec eux mais en même temps, ils sont incapables de se prendre la vérité en pleine face et de l'avaler. Ils la déforment, la manipulent et en font quelque chose qui leur convient. C'est toujours plus facile à entendre et moins pénible à admettre.

Keenan A. Johnson
♛ ADMIN ♛
grand chef des brownies

MessageSujet: Re: Brownie → J'suis comestible et je mords pas ! Quoi que..   Lun 5 Sep - 10:58

Pseudo
ft célébrité

Lien

Pseudo
ft célébrité

Lien

Pseudo
ft célébrité

Lien

Pseudo
ft célébrité

Lien

Pseudo
ft célébrité

Lien

Pseudo
ft célébrité

Lien

Joy-Bryséïs C. Fitzgerald
♛admin. » lunatique & anarchiste

♛ Études ou métier : Arnaqueuse
♛ DC : Aaron M. Nixon-Holloway
♛ Messages : 92

MessageSujet: Re: Brownie → J'suis comestible et je mords pas ! Quoi que..   Lun 5 Sep - 22:59

Parce que tu m'as promis un mégalien! *-*

Aloyssia Turner
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ Études ou métier : Serveuse
♛ Messages : 26

MessageSujet: Re: Brownie → J'suis comestible et je mords pas ! Quoi que..   Mar 6 Sep - 6:39

Ne m'oublie pas hein hugs

MessageSujet: Re: Brownie → J'suis comestible et je mords pas ! Quoi que..   

Brownie → J'suis comestible et je mords pas ! Quoi que..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut