AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mike O'Keally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mike O'Keally

♛ Messages : 11

MessageSujet: Mike O'Keally   Lun 5 Sep - 6:27




O'Keally Mike

Profil rapide.

► Lieu et date de naissance: 16 Mars à Pittsburgh ► Âge: 30 ans ► Origine(s) Américano-Irlandaise ► Surnom(s): / ► Particularités: Tatouages tribal sur l'épaule gauche et l'avant bras droit. ► Rêve ou fantasme: Coucher avec Luna ► Statut: Célibataire ► Orientation sexuelle: Hétéro ► Études ou métier: Membre du SWAT ► Groupe Workers ► Célébrité sur l'avatar: Colin Farrell
Blind test.

► Racontez nous votre plus beau souvenir. Ça va être simple, les bons souvenir ne sont pas nombreux chez Mike, mais s'il faut en choisir un alors c'est le jour ou il fût accepté au swat, après des semaines de tests, l'irlandais reçois un coup de téléphone, à l'autre bout du fil, le directeur du swat de San Francisco qui demande à le voir dans la journée. Sans perdre de temps, Mike se rend au bureau du swat ou après quelques minutes de discussion avec le directeur, celui-ci lui annonce qu'il a très bien réussi les tests et qu'il fait maintenant partie du swat. ► Quel endroit préférez vous à S-F et pourquoi? L'endroit préféré de Mike ? Hum... Le PUB bien entendu, il est Irlandais du côté de son père et même s'il vit en Amérique, il se comporte comme un irlandais, il aime donc passer des soirées à boire de la bière ou du whisky dans les bars et les pubs de la ville. Mais s'il fallait en choisir un alors c'est un petit PUB ou il a fait la rencontre de Léo, un type sympathique qui va rapidement devenir son meilleur ami et qui va lui permettre de rencontrer Luna, une jeune femme avec qui il s'entend bien surtout depuis la mort de Léo. ► Comment avez-vous atterrit ici? Après avoir passé plusieurs années dans l'armée de l'air, Mike avait envie de recommencer une nouvelle vie, oublier son passé et pour ça il fallait déjà changer de ville, voilà pourquoi il a quitté Pittsburgh pour venir s'installer à San Francisco. ► San-Francisco vous fait-elle rêver? Non San Francisco ne fait pas rêver le jeune irlandais, mais il aime beaucoup cette ville qui lui offre une deuxième chance, voilà pourquoi il aime y vivre et pourquoi il compte y rester. ► Que pensez vous de l'amour? Comme beaucoup de monde, Mike croie a l'amour, mais il pense que ce n'est pas fait pour lui ou plutôt pas pour le moment... En effet il a déjà trente ans, mais il continu d'enchainer les coups d'un soir un peu comme ci aucune femme n'était assez bien pour lui ou alors c'est peut-être à cause de son boulot qu'il n'est pas capable de s'attacher à quelqu'un.


We all have our own story to tell.

Fils d'un père militaire et d'une mère infirmière, Mike n'a pas eu la chance de passer beaucoup de temps avec ses parents, un père souvent en mission et une mère qui passait beaucoup de temps à l'hôpital, on pouvait facilement penser que l'enfant allait mal tourner, qu'il allait avoir de mauvaises fréquentations et qu'il allait rapidement attirer les problèmes et pourtant ça ne fut pas le cas, bien sûr il n'était pas blanc comme neige, mais il était capable de faire la différence entre le bien et le mal, une différence que la plupart de ses amis n'étaient pas capable de faire. Mais le fait qu'il soit plutôt sage en dehors de l'école ne veut pas dire qu'il l'est une fois dedans... C'est même le contraire, Mike déteste l'école et il a bien l'intention d'arrêter les études le plus rapidement possible, c'est pour cette raison que ses parents ne sont pas étonné quand lors de son dix-huitième anniversaire il leur explique qu'il veut arrêter les études et rentrer dans l'armée, une décision d'abord refusé par sa mère, mais finalement celle-ci fini par rejoindre l'avis de son père et quelques jours plus tard, Mike s'engage dans l'armée de l'air ou il va rester jusqu'à la fin de son contrat c'est-à-dire jusqu'à 24 ans.

Une fois sortie de l'armée, Mike décide de refaire sa vie a San-Francisco, il retourne donc chez lui prendre quelques affaires avant de partir pour cette nouvelle ville ou il trouve un boulot comme policier, mais cette ville ne va pas seulement lui offrir un nouveau métier, non elle va aussi lui offrir un nouvel ami, Léo, un type avec qui il sympathise lors d'une soirée au PUB du coin, rapidement les deux personnes vont devenir amis et quelques jours plus tard, Mike fait la connaissance de Luna, une sublime jeune femme qui malheureusement est déjà avec Léo... Ne pouvant pas l'avoir dans son lit, Mike devient amis avec cette jeune femme et il va même devenir une sorte de protecteur le jour ou Léo meurt dans un accident de voiture.

Quelques mois plus tard, Mike participe à une série de tests pour faire partie du swat, après plusieurs jours d'évaluations, il finit par être accepté... Une semaine après avoir rejoint le quartier général, Mike participe à sa première intervention, un braquage de banque... L'opération se déroule sans problème et en quelques minutes les braqueurs sont arrêtés

Maintenant, Mike a trente ans, il fait toujours partie du swat et continu sa petite vie tranquille en enchaînant les coups d'un soir, mais dans le fond il espère trouver la femme avec qui il pourrait avoir une famille


Prénom ou Pseudo
Âge: 22 ans Niveau de rp: Euh... Bon Comment as-tu connu le forum ? Luna Comment le trouves-tu ? Sympa Quel est le type de ton personnage ? Inventé Code Règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Mike O'Keally le Mar 6 Sep - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joy-Bryséïs C. Fitzgerald
♛admin. » lunatique & anarchiste

♛ Études ou métier : Arnaqueuse
♛ DC : Aaron M. Nixon-Holloway
♛ Messages : 92

MessageSujet: Re: Mike O'Keally   Lun 5 Sep - 6:29

Han! *-*

Bienvendue sur le fofo! tired roxx 10 excited Si tu as la moindre question: n'hésites pas! Le staff est là pour ça! Smile De plus: merci de t'être inscrit! :calin:

_________________
♛ Bryséïs_ la fille de la bande.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mike O'Keally

♛ Messages : 11

MessageSujet: Re: Mike O'Keally   Lun 5 Sep - 7:22

Merci, pour le moment ça va, mais si j'ai une question je n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keenan A. Johnson
♛ ADMIN ♛
grand chef des brownies

♛ Études ou métier : Musicien
♛ DC : The eye of Frisco (a)
♛ Messages : 74

MessageSujet: Re: Mike O'Keally   Lun 5 Sep - 10:50

Bienvenue parmi nous Mike *-*
Super bon choix d'avatar ♥️
Bonne continuation pour ta fiche =]

ET il nous faudra un méga lien parce que..
Spoiler:
 

_________________

Les gens aimeraient qu'on soit franc avec eux mais en même temps, ils sont incapables de se prendre la vérité en pleine face et de l'avaler. Ils la déforment, la manipulent et en font quelque chose qui leur convient. C'est toujours plus facile à entendre et moins pénible à admettre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mike O'Keally

♛ Messages : 11

MessageSujet: Re: Mike O'Keally   Lun 5 Sep - 20:17

Merci bien Keenan Smile

Et pour le lien pas de problèmes, on va trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luna Greene

♛ Messages : 18

MessageSujet: Re: Mike O'Keally   Lun 5 Sep - 21:08

Keenan on ne touche pas, lui il est à MOI I love you
Mais j'adore la photo.
Vivement que tu ais fini Mike!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mike O'Keally

♛ Messages : 11

MessageSujet: Re: Mike O'Keally   Mar 6 Sep - 5:44

Je suis à toi Luna vraiment ? On va voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Brooklynn T. Heaven
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ Études ou métier : Journalisme.
♛ DC : Nope.
♛ Messages : 18

MessageSujet: Re: Mike O'Keally   Mer 7 Sep - 6:38

Bienvenue parmi nouuuuus ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aloyssia Turner
♛ ADMIN ♛
kings and queens of frisco

♛ Études ou métier : Serveuse
♛ Messages : 26

MessageSujet: Re: Mike O'Keally   Jeu 8 Sep - 8:22

Pour moi tout est bon et je peux donc te souhaiter la bienvenue parmi et surtout amuse toi bien
Je te valide!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mike O'Keally   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike O'Keally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Présentation Mike Blake
» mike vozza
» Signature de contrat - Mike Weber
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN SAN FRANCISCO :: Gestion du personnage :: identity card-